Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_87025

Bonsoir à tous, 

Voici quelques photos prises de Tramway prises dans les rues de Cracovie le weekend dernier. Etant donnée que la nuit tombe à 17h et que je n'avais pas de trépied j'ai du monter un peu dans les ISO pour assurer un peu de netteté sur mes photos. Ravie d'avoir vos commentaires. 

Bonne soirée,

Céline

DSCF3464-3.jpg

DSCF3347-2.jpg

DSCF3348-2.jpg

Posté(e)
comment_87026

J'aime beaucoup l'idée pour saisir les différentes expressions des passagers et l'utilisation du n&b est parfaitement justifiée ici. Les cadrages sont plus approximatifs, laissant une parfois grande place à des espaces vides, mais je me doute qu'il est difficile de faire sans. Pour la dernière photo, j'irai bien sur une découpe façon pellicule de ce style:

DSCF3348-2.jpg.322eb46951a8809ba1157b29ea40ddca.jpg

Bonne continuation et hâte de voir tes prochaines photos !

Modifié par Tommy Larey

Posté(e)
comment_87029

Ces petites scènes fonctionnent bien.

J'ai une préférence pour la 3ème côté cadrage (plan parallèle) mais j'aime beaucoup l'expression de la jeune femme sur la gauche, dans la 1ère photo (ça fait très cinématographique).

Le format proposé par @Tommy Larey est intéressant, mais perso, je préférerais certainement un format 16/9eme pour cette 3ème (en supprimant le fond -les bâtiments- et en laissant les motifs sur le bas).

Posté(e)
comment_87032

Salut,

J'aime vraiment beaucoup la dernière, on peut se plonger dans l'histoire de différents groupes de personnes. Je rejoins @Tommy Larey sur le choix d'un recadrage plus épuré, sans forcément aller aussi loin mais au moins effacer la partie haute des immeubles du second plan.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.