Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_87129

Salut à tous,

Je suis encore une fois de retour après avoir délaissé mon appareil pendant quelques mois.

Je suis partis en Week-end dans le Périgord et je suis revenu avec quelques photos dont voici la première:arbre_forum2.thumb.jpg.50a365067e7337e34325ef67da146af1.jpg

Posté(e)
comment_87140

Belle ambiance, et choix de colorimétrie sympathique.

Il manque peut-être un véhicule (en silhouette ?) pour équilibrer un peu la compo et donner de la force à l'image ?

Posté(e)
comment_87150

ca fait post-apocalyptique j'aime bien (du coup pourquoi pas une voiture mais vieille ou en mauvais état sur le bord de la route, mais ca cacherai la courbe que forme la route que j'aime bien aussi)

Posté(e)
comment_87154

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo !

En revanche au contraire de mes petits camarades qui auraient volontiers ajouté une silhouette humaine ou automobile, j'aurais plutôt cherché à gommer les 2 panneaux de signalisation qui sont plus contrastés que le reste de l'image et qui attirent l'oeil.

Posté(e)
  • Auteur
comment_87155

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai pensé à la voiture un instant au moment de la prise de vue, mais je m'étais arrêté vite fait au bord de la route sans manteau par 0°C à 8h du matin, les voitures étaient rares et j'avais froid hahaha. J'ai vu la scène en voiture je me suis arrêté 30 secondes prendre la photo et je suis reparti en vitesse. 

Pour les panneaux j'ai longtemps hésité, merci de me faire la remarque, je vais faire la modification et voir ce que ça donne. Je ne l'ai pas fait car il y avait des zebras sur la partie gauche de la route que j'ai galeré à enlevé j'ai eu la flemme pour les panneaux. 

Posté(e)
comment_87161

J'aime beaucoup plus la V2 même si au final c'était uniquement la panneau de vitesse qui me dérangeait, pas forcément le panneau le plus à droite. En tout cas j'adore l'ambiance

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.