Posté(e) 6 mars 20196 a comment_87847 Bonjour à tous, Quatrième épisode dédié à la photographie indoor. Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 7 avril 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 14 avril 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "livre" Grand lecteur ou plutôt BD ? Chasseur d'images ou Chasseur français ? Bouquin ou magazine, peu importe, soyez inspirés et faites tourner les pages ! Modifié 6 mars 20196 a par Dante101
Posté(e) 15 mars 20196 a comment_87869 J'ai balayé toute ma bibliothèque pour sortir un "Ratatouille 2019" :
Posté(e) 5 avril 20196 a comment_87979 Il y a 1 heure, Sutefan a dit : Spline! Au début j'ai pensé que tu lisais Baudelaire, et que tu étais aussi mauvais en orthographe que moi en maths 😕