Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_87874

Je crois bien que c'est la première fois que je poste dans la partie critique, alors surtout allez y, ne vous gênez pas si vous avez des conseils que ce soit niveau prise de vue ou niveau post-traitement (celles-ci sont très peu post-traitée), merci d'avance

P1010094.thumb.jpg.3efdd9ed9982932dafdfc366172347cd.jpg

P1010096.thumb.jpg.186b88f50ae19037367d0ff6648e5695.jpg

Posté(e)
comment_87875

Salut,

J'aime bien ce jeu d'ombres chinoises qui permet d'avoir un rendu "réaliste" du ciel à cette heure de la journée. La première photo est un peu floue, tu étais à main levée?

Posté(e)
comment_87900

Hello! 

Préférence pour la première aussi avec les nuages dans le ciel plus colorés et la ligne d'horizon qui est plus sympa avec les palmiers plus visibles. 

Pas grand chose à corriger mis à part l'utilisation d'un trépied ou de quoi que ce soit qui puisse limiter le flou. 

Posté(e)
comment_87907

Coucou! Moi je préfère la première. Il y a plus de matière dans le ciel. Les ombres invitent aussi plus au voyage et sont moins denses que sur la deuxième (ça fait pas bloc).

Posté(e)
  • Auteur
comment_87921

Merci pour vos commentaires, oui pour le flou faut que je m'améliore, j'ai enfin acheté un trépied ça devrait aider

Le ciel était fou mais la skyline très bof donc j'ai zoomé là où il y avait des palmiers (c'était un peu en speed, j'étais chez des potes et on devait partir ce qui n'a pas du aider pour le flou) 

• 1 month later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.