Posté(e) 21 avril 20196 a comment_88026 De belles photos. Préférences pour les 1, 2 et 6. Tu as super bien géré la 6 notamment
PostĂ©(e) 21 avril 20196 a comment_88028 Salut c'est bien composĂ©, cadrĂ© et j’apprĂ©cie les contrastes. Celle des 3 verres a dĂ» ĂŞtre difficile car il y a 3 sujets et une profondeur de champ Ă gĂ©rer en consĂ©quence. J’aime plus particulièrement 1, 2 et 5.Â
Posté(e) 22 avril 20196 a comment_88041 Une belle série. j'aurais peut être aimé la première un peu moins serrée la ça coupe la canne et c'est un peu dommage je trouve. J'aime vraiment beaucoup les 4, 5 et 6 ! Ca avait l'air très joli !
Posté(e) 22 avril 20196 a Auteur comment_88046 Il y a 1 heure, cecile a dit : Une belle série. j'aurais peut être aimé la première un peu moins serrée la ça coupe la canne et c'est un peu dommage je trouve. J'aime vraiment beaucoup les 4, 5 et 6 ! Ca avait l'air très joli ! Je partage ton avis sur la canne. Malheureusement, le temps de degainer, cadrer et shooter, l'action etait deja fini.  Istanbul est une ville magnifique que je recommande vivement
Posté(e) 23 avril 20196 a comment_88048 Salut, Un très beau reportage je trouve, mixant les points de vue et les sujets. Préférence pour les couleurs de la seconde mais elles fonctionnent toutes pour moi.