Posté(e) 17 juin 20196 a comment_88283 Week-end prolongé et l’occasion pour moi de tester plusieurs styles très différents. A vos critiques les amis
Posté(e) 17 juin 20196 a comment_88284 Salut! ça marche bien. Est-ce que la quatrième ne mériterait pas plus de contraste, ou juste d’assombrir un peu plus le tunnel ? Je chipote bien sûr. Mes préférées sont les 1 et 3. Sur la 3 on croirait à une scène africaine avec des pêcheurs au premier plan!
Posté(e) 18 juin 20196 a comment_88286 Salut, Tout comme @Sutefan, mes préférences vont pour la 1 et la 3 : les compos sont nickel à mon gout, avec de belles teintes pour chacune des deux ambiances. J’aime bien le diptyque aussi, je ne sais pas si le flou circulaire est dû au post-traitement ou à du free-lensing, cela m'intrigue.
Posté(e) 12 juillet 20196 a Auteur comment_88376 Merci à tous les 2 pour vos critiques. @Don Pilou, j'utilise un SOL45 de lensbaby. Ce n'est pas ma préférée de la gamme mais c'est tellement ridiculement petit et léger que ça ne quitte jamais mon sac