Posté(e) 3 octobre 20196 a comment_88818 A vot' bon commentaire Msieurs Dames Je sais qu il manque un bout de pied a la statue et que la coupole est un peu coupée (pas pu faire autrement avec le recul et l objectif a ma disposition)
Posté(e) 3 octobre 20196 a comment_88821 Le cadrage serré ne me dérange pas, j'aime le point de vue original en contre plongée Belle prise 👍 Modifié 3 octobre 20196 a par Maryne
Posté(e) 3 octobre 20196 a comment_88822 Ca va très bien le pied coupé. On croirait une surfeuse. Excellent cadrage pour moi
Posté(e) 4 octobre 20195 a comment_88827 Je trouve aussi le cadrage peut-être plus intéressant que si on avait tout eu. Ça marche très bien pour moi ! (Tu aurais du l'annoncer comme un parti pris artistique 😁)
Posté(e) 4 octobre 20195 a Auteur comment_88828 Merci tous, et je peux vous dire que ce fut sportif ))
Posté(e) 5 octobre 20195 a comment_88836 Bravo, I love it et le fait que la coupole soit coupee est a mon avis plus sympa que l'avoir en entier. La symetrie marche tres bien. Perso j'aime beaucoup la photo "behind the scene" aussi. 2 belles propositions. Keep it up
Posté(e) 5 octobre 20195 a comment_88837 Bravo, I love it et le fait que la coupole soit coupee est a mon avis plus sympa que l'avoir en entier. La symetrie marche tres bien. Perso j'aime beaucoup la photo "behind the scene" aussi. 2 belles propositions. Keep it up
Posté(e) 7 octobre 20195 a Auteur comment_88853 Il y a 10 heures, Mayeul a dit : du coup c'était quoi comme focal que tu avais ? Le 10-24 de chez Fuji (équivalent 15-36 en plein format)
Posté(e) 9 octobre 20195 a comment_88863 Effectivement la prise de vue a été sport! Et ça valait la peine. Le centre de la coupole est pile là où il faut par rapport à la tête de la statue, le regard est parfaitement guidé et se dégage une belle homogénéité entre ces deux éléments du décor. Et j’adore le point de vue collé à la cheville. Très bien aussi pour le relief du ciel, avec ces nuages blancs. Une photo de pro, vraiment!