Posté(e) 19 octobre 20195 a comment_88922 Hello, Une photo prise à Milan dans la place Gae Aulenti. Un trou dans le plafond permet d'observer les tours entourant la place. Et pour la petite histoire, je n'ai pas eu droit à beaucoup d'essais pour ma compo car je me suis fait sortir par un groupe de photographe/modèle/maquilleur de mode très prétentieux qui a mis tout le monde dehors 😕
Posté(e) 21 octobre 20195 a comment_88951 pas cool de ce faire bouger comme ça. la photo marche bien comme ça. tu avais le droit au trépied ?
Posté(e) 21 octobre 20195 a comment_88957 J'aime beaucoup, c'est bien cadré, au premier abord on dirait un hublot de bateau .
Posté(e) 21 octobre 20195 a Auteur comment_88964 Merci ! @stef__92: j'avais le droit au trépied mais je ne pouvais pas l'utiliser. En fait, à endroit du trou dans le plafond, il y a aussi un trou dans le sol donnant sur les parkings souterrains mais il est entouré de vitres trop hautes pour être pile poil au milieu.
Posté(e) 21 octobre 20195 a Auteur comment_88965 Il y a 2 heures, Don Pilou a dit : au premier abord on dirait un hublot de bateau . Ouais, avec ce parquet au plafond, ça m'a donné la même impression au début !
Posté(e) 22 octobre 20195 a comment_88973 Personnellement, j'adore ce type de photo qui retourne le cerveau pour en comprendre le sens, sans oublier l'esthétique parfaite. J'ai aussi cru au début à un hublot de bateau.
Posté(e) 22 octobre 20195 a comment_88985 C'est fou, j'ai beau voir que c'est un immeuble, je n'arrive pas à me sortir de l'idée que c'est vu en plongeant !