Posté(e) 13 novembre 20195 a comment_89250 Dans l'idée de la prochaine sortie à la Fête des Lanternes, celles de Loches l'an dernier
Posté(e) 14 novembre 20195 a comment_89262 Je préfère la première à la seconde. Les regards des enfants se "découvrent", soit dans une lueur de la lanterne (à gauche), soit sous la lanterne elle-même (en face). La seconde pourrait être recadrée sur l'adulte et l'enfant de gauche uniquement... à tester ! Sinon j'apprécie ce noir et blanc bien contrasté, comme j'aime.
Posté(e) 15 novembre 20195 a comment_89266 Dans la perspective de la prochaine sortie à la Fête des Lanternes, je vous propose 2 photos prises cette année au Vietnam. Je regrette que les lanternes ne se reflètent pas dans l'eau pour l'une. L'autre est belle mais l'intérêt n'est pas suffisamment fort. Qu'en pensez vous ?
Posté(e) 15 novembre 20195 a comment_89267 S'agissant des photos de jm3791, je préfère également la seconde notamment parce que les visages sont plus visibles.
Posté(e) 17 novembre 20195 a Auteur comment_89271 Le 14/11/2019 à 23:34, Sutefan a dit : Je préfère la première à la seconde. Les regards des enfants se "découvrent", soit dans une lueur de la lanterne (à gauche), soit sous la lanterne elle-même (en face). La seconde pourrait être recadrée sur l'adulte et l'enfant de gauche uniquement... à tester ! Sinon j'apprécie ce noir et blanc bien contrasté, comme j'aime. Merci Stéphane, Voici la vue recadrée. Mais à te relire je ne suis pas sur que c'est celle-ci que tu pensais modifier... Modifié 17 novembre 20195 a par jm3791