Posté(e) 21 janvier 20205 a comment_89714 HEllo a tous, A l'exception du sapin des galeries lafayette, je n'avais pas touché à un boitier depuis des lustres. J'étais assez content de le retrouver avec le retour du soleil. j'ai pas mal bougé aussi pour des raisons familiales, CF mon 2e post... Bref, j'ai pris le temps de m'amuser un peu avec ici 2 propositions très différentes; A vos critiques !!! Modifié 21 janvier 20205 a par Alex-Michel
Posté(e) 21 janvier 20205 a comment_89718 Tu as dû bien étudier la deuxième réalisation pour éliminer toute incohérence! Intéressant. Techniquement, la première aussi est intéressante car tu as bénéficié de la fermeture sur deux points : les rayons du soleil et la pose longue. J'aime bien aussi le mélange gold-blue de la première. A contrario, la deuxième manque un poil de punch sur les couleurs.
Posté(e) 21 janvier 20205 a comment_89719 2 indices montrent que tu as utilisé un objectif avec diaphragme à 9 lamelles pour réussir cette belle photo Modifié 22 janvier 20205 a par tonton
Posté(e) 29 février 20205 a comment_89851 Bravo pour la deuxième photo, j'ai envie de suivre les pas pour aller a l'eau.