Posté(e) 20 octobre 20205 a comment_91212 Bonsoir à tous, un petit caméléon pris dans le souk de Marrakech sous un beau soleil de février. Merci pour vos commentaires! Signaler
Posté(e) 21 octobre 20205 a comment_91225 Joli bokeh lié à ta grande ouverture ou à ta focale. Le caméléon se détache bien, une lecture en diagonale sympathique. Perso, j'aurai fermé un poil, pour avoir les pattes nettes. Et ce regard ! Qui manque cruellement d'expression !!🤣 Signaler
Posté(e) 21 octobre 20205 a comment_91234 Un peu trop serré, j’aurais shoote un poil plus large. Très belle lumière, très belle diagonale. Chapeau Signaler
Posté(e) 23 octobre 20205 a comment_91252 Salut! De belles couleurs, un piqué très appréciable et une choix intelligent de superposer le caméléon sur un fond vert plus sombre. Il se détache bien. Beau boulot. Signaler
Posté(e) 2 novembre 20205 a comment_91381 Le caméléon se détache bien des brindilles et du fond. Jolies couleurs et bokeh parfait. La diagonale est bien pensée. Signaler
Posté(e) 6 décembre 20205 a comment_91744 Superbe, j'aime beaucoup et +1 avec @Davidpour les pattes. Très jolies teintes. Signaler
Posté(e) 18 mars 20214 a comment_92613 J'adore l'image ! et il fait penser au dessin animé de Raiponce, les dessinateurs ont vraiment su le redessiner. Félicitations pour ce jeu de couleurs ! Signaler