Posté(e) 8 mai 20214 a C’est un message populaire. comment_93087 Salut, J'avais eu la chance d'aller visiter le Centre Pompidou de Metz et sa fameuse vue panoramique. J'ai retenu ces 3 photos. Les fils suspendus sont l'oeuvre d'un artiste dont je ne me souviens plus du nom, lors d'une expo éphémère. Modifié 8 mai 20214 a par pl.vision Signaler
Posté(e) 9 mai 20214 a Auteur comment_93097 Il y a 23 heures, nia_nowski a dit : Très graphique ! J'aime beaucoup ! Merci pour ton avis ! Modifié 9 mai 20214 a par pl.vision Signaler
Posté(e) 9 mai 20214 a comment_93098 J’aime bcp la 3e. Le format carré les silhouettes, le vignetage, tout ça est très équilibré Signaler
Posté(e) 9 mai 20214 a Auteur comment_93099 il y a une heure, Alex-Michel a dit : J’aime bcp la 3e. Le format carré les silhouettes, le vignetage, tout ça est très équilibré Merci bcp pour ton analyse. J'avais justement eu du mal à me décider pour le format de la dernière, ton avis me rassure. Signaler
Posté(e) 10 mai 20214 a comment_93115 Gros kiffe pour la troisième. Elle dégage le sujet d'entre les fils, ce qui me dérangeait sur les deux premières et que j'ignorais avant de voir celle-ci. Beau boulot! Signaler
Posté(e) 11 mai 20214 a comment_93120 Tout à fait d’accord : c’est très esthétique, très « ambiancé » et la troisième est particulièrement réussie. Jolie inspiration que ces fils ! Signaler
Posté(e) 12 mai 20214 a Auteur comment_93128 @Sutefan Merci pour ton commentaire, ta remarque juste sur la 3ème par rapport aux fils. @Magic_Bé Merci beaucoup pour ton appréciation! Signaler
Posté(e) 15 mai 20214 a comment_93146 Les 3 sont très sympas mais la 3ème est vraiment au dessus, quelle ambiance! La compo et le traitement sont nickels!! Bravo et merci pour ce partage Signaler
Posté(e) 17 mai 20214 a Auteur comment_93157 @Maryne Je suis flatté! Merci beaucoup pour ton retour. Signaler