C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 27 septembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 Amis des jeux de mots approximatifs, bonjour ! Passage obligatoire aux pieds de l'Arc de Triomphe, emballé par Christo et Jeanne-Claude. J'ai tenté une approche graphique vu que le tissu épure toute autre information des façades du monument. Les photos ont été réalisées en ultraviolet, au début j'espérais un rendu complètement noir, mais en fait le rendu est argenté à l'ombre et blanc au soleil. Magic_Bé, pl.vision et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 J'aime beaucoup la deuxième, qui nous perd un peu dans ce que l'on regarde. J'aime biena une également, mais peut-être un brin trop simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 Je kiffe bcp la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés