Posté(e) 3 octobre 20213 a comment_94251 Après avoir été inspiré par notre président, je veux bien vos avis sur cette tentative Modifié 3 octobre 20213 a par Alex-Michel
Posté(e) 6 octobre 20213 a comment_94268 Salut, J'aime beaucoup les deux, la deuxième est très mystérieuse, la première très graphique.
Posté(e) 6 octobre 20213 a comment_94271 Oh j'adore la deuxième ! Comment tu as réussi à faire ce halo sur les deux réverbères ? ❤️ Maybe Lensbaby?
Posté(e) 7 octobre 20213 a Auteur comment_94280 Elle a l’œil la @niamh. En effet, c’est bien un objectif lensbaby. Merci à tous les deux pour le compliment
Posté(e) 16 octobre 20213 a comment_94368 Très beau tout ça, la première raconte quelque chose d'intéressant je trouve.
Posté(e) 24 octobre 20213 a comment_94474 J'aime bien la première, simple et efficace, une compo originale et un cadrage va bien aussi. Dans un autre concept la seconde, je ne connaissais pas le lensbaby Mais sympa aussi.
Posté(e) 4 novembre 20213 a comment_94604 Gros coup de coeur pour l'esthétique de la deuxième photo. Pas du tout pour la première. Et pourtant je pense que je préfère la première... Ça fait trois fois que j'y reviens et que cherche ce qu'il faut y lire. Je ne trouve pas mais ça me fait réfléchir à chaque fois... 😆.