Alex-Michel Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Après avoir été inspiré par notre président, je veux bien vos avis sur cette tentative Modifié 3 octobre 2021 par Alex-Michel bye-bye et pl.vision ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 Salut, J'aime beaucoup les deux, la deuxième est très mystérieuse, la première très graphique. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 Oh j'adore la deuxième ! Comment tu as réussi à faire ce halo sur les deux réverbères ? ❤️ Maybe Lensbaby? Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2021 Elle a l’œil la @niamh. En effet, c’est bien un objectif lensbaby. Merci à tous les deux pour le compliment bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Très beau tout ça, la première raconte quelque chose d'intéressant je trouve. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 J'aime bien la première, simple et efficace, une compo originale et un cadrage va bien aussi. Dans un autre concept la seconde, je ne connaissais pas le lensbaby Mais sympa aussi. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Gros coup de coeur pour l'esthétique de la deuxième photo. Pas du tout pour la première. Et pourtant je pense que je préfère la première... Ça fait trois fois que j'y reviens et que cherche ce qu'il faut y lire. Je ne trouve pas mais ça me fait réfléchir à chaque fois... 😆. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés