Eve74 Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour tout le monde, je m'appelle Eve, je me suis inscrite ce matin ! Je pratique la photographie en pur loisirs depuis quelques années. J'ai opté depuis 3 ans pour un hybride (Fujifilm XT-20, 18-55 mm) : moins lourd et moins volumineux j'apprécie de l'emporter plus souvent et de faire des photos plus régulièrement. Curieuse et cherchant à progresser je suis abonnée à différentes chaines youtube sur la photo, mais je souhaiterais vraiment pouvoir pratiquer, échanger en direct avec d'autre passionnés. Pas disponible en semaine en soirée, j'espère pouvoir effectuer des sorties les week-end. J'aime la photo de rue, de paysage, de sport ... bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Bienvenue Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2021 Bienvenue @Eve ! A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Welcome Eve ! N’hesite pas à poster tes photos dans les différentes rubriques / un bon moyen d’interagir avec les autres adhérents en dehors des sorties. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Soit la bienvenue sur le forum @Eve74 As tu une galerie 500px ou flickr à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 22 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour, non désolée je n'ai pas ça. J'ai essayé de télécharger quelques photos lors de ma présentation mais ça n'avait pas fonctionné. Je vais retenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eve74 Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 Et voici une photo du jour ! Belle lumière aujourd'hui ! Maryne, Magic_Bé, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 Niiice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés