sylvie Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je viens tout juste de m'inscrire pour rejoindre le club. Un de mes loisirs préféré est la photographie avec un faible pour les grands espaces et l'architecture urbaine (2 faibles en fait 😃). J'attends de ma venue au club des échanges, des sorties, des conseils, des critiques dans le but d'enrichir mon environnement photographique. Je serai parmi vous à la sortie du 21 octobre prochain. A très vite. bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour Sylvie, bienvenue ici 😊 N’hésite pas à nous partager tes photos dans la section critique, cela permet d’interagir entre les soties proposées A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2021 C'est noté, il faut que je me familiarise avec le fonctionnement du forum et de l'asso😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2021 Bonjour @sylvie et bienvenue par ici ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bienvenue @sylvie et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Merci Marine - à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Soit la bienvenue sur le forum @sylvie As tu une galerie 500px ou flickr à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 bonsoir, non je n'ai pas encore de galerie mais je vais m'y mettre. A bientot tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés