Don Pilou Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour à tous, Vu la météo exceptionnelle de ce début de mois d'Octobre, j'ai passé les deux derniers week-end à arpenter la plage de Cabourg, afin de recharger mon capital solaire injustement délaissé cet été. L'occasion d'un triptyque sans prétention sur la montée de la marée et le graphisme formé par l'interaction entre le sable et les vagues. Magic_Bé et bye-bye ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 De la texture du sable sur la première avec le reflet de la mer à l'ondulation des vagues sur la seconde, j'aime ce que tu proposes. Préférence pour la 1ère par rapport à la dernière. La 2ème apporte une certaine atmosphère de calme en la regardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 J'aime beaucoup ton approche. Préférence pour les N°1 & 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Ça fonctionne très bien pour moi en triptyque. Ce rappel de la ligne de fond sur les trois images offre un aspect répétitif que viennent contrebalancer les différents premiers plans. J'aime beaucoup la teinte. Tout ça me paraît très travaillé dans la réflexion et l'exécution. So : bravo ! Modifié 4 novembre 2021 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 J'aime beaucoup (couleurs, compo, formes, textures) avec un coup de coeur pour la 2e ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 Merci à tous pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 Un très beau triptyque @Don Pilou, les couleurs sont juste trop belles Je trouve la 2 (c'est ma préférée des 3) un peu en décalage des 2 autres avec la ligne des maisons plus lointaine, c'est volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2021 je ne dirais jamais assez que je suis fan de ce rendu de ton travail. le triptyque fonctionne très bien mais si je devais n'en conserver qu'une ça serait la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés