pl.vision Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 Salut, Pendant une période de confinement quand il faisait très beau j'avais besoin de sortir un peu pour échapper à une certaine routine quotidienne. La météo était propice à trouver des photos intéressantes autour des jeux d'ombres. Je vous propose cette petite série de 5 photos prises au parking des Arcades de Noisy le Grand. 1. 2. 3. 4. 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 Superbe ! ❤️ pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 J'aime particulièrement les courbes... déroutantes (🙃) de la 3e, mais la série est vraiment belle dans son ensemble !! pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 30 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2021 @niamh Merci beaucoup ! @Nom Bidon Merci pour ton avis, et ravis que tu aies apprécié cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2021 1 & 4 😍 pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 J'aime beaucoup la 2 et la 5. Mais en fait les autres aussi. Belle série en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 C'est une très belle série graphique que tu nous proposes. Ce parking est souvent traité de la même façon, et ici tu as su innover totalement avec un parti pris sur les détails et les répétitions de formes. Grosse préférence pour la mâchoire de béton et d'ombres de la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 6 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 @Alex-Michel Merci ! Je te rejoins un peu sur tes préférences parmi les 5 photos @Dante101 Merci pour ton appréciation @Don Pilou D'accord avec toi concernant ce parking, j'avais un peu de temps alors j'ai voulu essayer de l'explorer sous d'autres angles et formes. En tout cas je te remercie beaucoup pour ton avis sur cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 Gros coup de coeur pour la 2 et la 3 @pl.vision Le traitement n&b et les compos sont vraiment nickel, bravo pour cette belle série 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2021 @Maryne Un grand merci pour ton commentaire qui fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés