Jean-yves Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) Des paysages sans vie au sud de l'Islande. Qu'en pensez-vous ? Modifié 24 octobre 2021 par Jean-yves bye-bye et pl.vision ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 Waaaah, c'est l'hiver là bas ! Très belle s couleurs!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 27 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2021 Tes paysages sans vie, moi, ils me donnent envie. Tu as bien progressé a la fois en cadrage et post traitement. Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 27 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Très belles photos Jean-Yves. La première paraît presque fade comparée aux suivantes avec ce bleu ❤️. Gros big up pour la dernière (même si un poil trop saturée en bas ?) Je la veux bien pour mon salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 J'aime beaucoup la 3eme pour ma part avec ces îlots turquoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 Toujours fascinant ces paysages d'Islande. Le choix du format de tes photos rend bien je trouve. J'ai une nette préférence pour les 2 dernières. Belle série et merci de nous avoir fait voyager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) Très belles photos @Jean-yves mais histoire de pinailler voilà quelques remarques La première est très douce mais y'a un truc qui cloche pour moi, je la trouve trop blanche, peut-être avec un poil plus de contraste ou moins d'exposition , je ne sais pas trop La deuxième est sympa mais avec les bateaux je trouve que ça casse le coté magique du lieu La 3 et la 4 sont mes préférées, peut-être que le bleu de l'eau de la 4 est un tout petit peu trop saturé, en même temps les couleurs la-bas en vrai sont ouf alors ça passe Modifié 6 novembre 2021 par Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2021 @Dante101 Merci pour tes commentaires. Pour la saturation, il n'y a pas de problème pour la désaturer. Je n'ai pas forcé sur les couleurs sur Lightroom. Est-tu sérieux quand tu écris que tu la veux ? Si tu persistes, je peux te l'envoyer : - en RAW - en RAW et XMP - en JPEG non compressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés