Romain Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Bonsoir tout le monde, Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum en raison d'un heureux évènement: Je vous présente donc Juliana, né le 27 octobre 2021 à 7h05, elle mesure 50cm pour 3kg475 misska et bye-bye ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 welcome jolie Juliana 😍 sois cool avec tes parents, ils débutent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Félicitations et bienvenue à Juliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misska Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Félications et bienvenue Juliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Welcome ! Félicitations Et bon courage aux parents 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Félicitations aux parents et Bravo je sors ma critique quand même, j’aime bcp la première photo avec cette espèce de vignetage blanc mais sur les suivantes le bras est coupé à droite… pas bien 😜 Modifié 4 novembre 2021 par Alex-Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2021 toutes mes félicitations aux heureux parents Bienvenue petite Juliana.......sujet photographique inépuisable 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 11 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2021 Félicitations aux parents et bienvenue à Juliana ... future photographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2021 Le 11/11/2021 à 11:27, Jean-yves a dit : Félicitations aux parents et bienvenue à Juliana ... future photographe ? Ah ah peut être qui sait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2021 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2021 Le 03/11/2021 à 14:14, Magic_Bé a dit : welcome jolie Juliana 😍 sois cool avec tes parents, ils débutent ! Salut, non non on en est a notre 2ème enfant le premier à 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2021 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés