Romain PostĂ©(e) 2 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2021 Bonsoir tout le monde, Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum en raison d'un heureux Ă©vĂšnement: Je vous prĂ©sente donc Juliana, nĂ© le 27 octobre 2021 Ă 7h05, elle mesure 50cm pour 3kg475 misska et bye-bye ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2021 welcome jolie Juliana đ sois cool avec tes parents, ils dĂ©butent !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2021 FĂ©licitations et bienvenue Ă Juliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misska PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 novembre 2021 FĂ©lications et bienvenue Juliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Welcome ! FĂ©licitations Et bon courage aux parents đ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 novembre 2021 (modifiĂ©) FĂ©licitations aux parents et Bravo  je sors ma critique quand mĂȘme, jâaime bcp la premiĂšre photo avec cette espĂšce de vignetage blanc mais sur les suivantes le bras est coupĂ© Ă droite⊠pas bien đ ModifiĂ© 4 novembre 2021 par Alex-Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 9 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 9 novembre 2021 toutes mes fĂ©licitations aux heureux parents Bienvenue petite Juliana.......sujet photographique inĂ©puisable đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 11 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 11 novembre 2021 FĂ©licitations aux parents et bienvenue Ă Juliana ... future photographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Le 11/11/2021 Ă 11:27, Jean-yves a dit : FĂ©licitations aux parents et bienvenue Ă Juliana ... future photographe ? Ah ah peut ĂȘtre qui sait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Merci Ă vous tous  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Le 03/11/2021 Ă 14:14, Magic_BĂ© a dit : welcome jolie Juliana đ sois cool avec tes parents, ils dĂ©butent !  Salut, non non on en est a notre 2Ăšme enfant  le premier Ă 5 ans  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 29 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2021 fĂ©licitation  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés