Magic_Bé Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2021 Il y a 10 heures, Maryne a dit : Et voilà 2 propositions pour le thème "bougie" J’adore la première, toute simple mais super régulière ce qui n’est pas si simple 😁 Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 5 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2021 (modifié) Thème : Dans la main Main dans la main : Photos d'archive prise au père Lachaise au printemps dernier (deux "mains" de pierre du coup) Modifié 5 décembre 2021 par Maryne sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 5 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2021 2 propositions pour le thème du jour : AMSTERDAM MONTREAL Bonne soirée à tous Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 5 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2021 Magic_Bé, Yohann C., Maryne et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 6 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2021 Aujourd’hui , la salle d’attente …. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2021 Aujourd'hui ... Je suis passée entre les gouttes sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2021 C'est vraiment pas commode à représenter comme concept, "aujourd'hui". Je tente ceci, au prix d'un abandon complet de toute ambition esthétique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 19 minutes, Plouf a dit : C'est vraiment pas commode à représenter comme concept, "aujourd'hui". Je tente ceci, au prix d'un abandon complet de toute ambition esthétique : des semaines de 5 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2021 plus facile de compter le jours par 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Aujourd’hui (enfin hier) rien mais aujourd’hui ceci 🤓 les Oscars du 7e art sylvie et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 7 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Pour le thème 7ème art : Les planches de Deauville bien sûr (en juin dernier) sylvie, Plouf et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 7 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Restons à Deauville, je n'ai pas trouvé d'autre idée.... fatiguée ce soir😴 Magic_Bé et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 7 décembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Sur le chemin du retour ce soir. Minimum syndical ce coup là. Dur dur de sortir une photo par jour. Maryne, Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 8 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2021 Pour le thème "chaud" Voici une photo du grand feu de Noël organisé chaque année sur la place de mon village en Corse, allumé le 24 décembre au soir le feu doit perduré jusqu'au 1er janvier, une tradition qui réunit tout le village encore aujourd'hui J'ai jamais réussi a prendre une photo réussie de ce feu, qui représente cette communion, mais en voici une datant de 2018 : sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 8 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2021 Une tasse de café. Brulant. La fumée est parfaitement réaliste, seuls les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être deviné l'habile truquage. Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 8 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 8 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 25 minutes, Plouf a dit : Une tasse de café. Brulant. La fumée est parfaitement réaliste, seuls les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être deviné l'habile truquage. le résultat est top !!! il y a 25 minutes, Plouf a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 Aujourd'hui chose folle le soleil brillait grand. Joie. Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 Bravo @Plouftu tiens le rythme ! la deuxième (porte bleue) ❤️ j’ambitionne de faire un rattrapage ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 9 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 Dans la rue ... Y'a des décos de Noël sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2021 Ceci devrait convenir pour le thème d'aujourd'hui mais aussi les deux suivants si je trouve pas le temps de faire autre chose. sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 10 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2021 Pour ma part, voici une petite gourmandise de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2021 Bon. Je donne dans la gourmandise pas très classe.... 🤣 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2021 Mignardises et guirlande de Noël Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés