C’est un message populaire. Yohann C. Posté(e) 21 novembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Bonsoir, Localisation plus accessible que l'Islande et après la pointe de Parata de @Sylvayre, une photo de la pointe du moulinet. Parti pour faire un paysage nocturne de Saint-Malo et de la Rance, un brouillard à couper au couteau et un vent fort ont compromis ma soirée. Rien à faire, je remballe, demi-tour à 180° et... Finalement je me suis dit que le sujet était... derrière moi... Comme quoi. Fusion d'une trentaine de photos car il ne faisant pas chaud à minuit. On remarque la pollution lumineuse de Dinar qui est vraiment derrière ces arbres illuminés d'une propriété, le vent fort qui floute les feuillages Ce petit post pour simplement se rappeler que chaque sortie est imprévisible et comporte son lot de surprise A bientôt, Yohann PS : vous pouvez voyager en 360 sur ce lieu ici pour imaginer la situation. https://goo.gl/maps/MtsKHEqqr6W177D56 Sylvayre, Maryne et cecile ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 22 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2021 Bien joué, ça a de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 23 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2021 Belle photo, c'est original Et merci pour le contexte, je trouve ça toujours intéressant la petite histoire derrière certaines photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2021 Yohann, j'ai le coup de foudre pour ta photo. D'un point de vue graphique, j'adore. Yohann C. a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 1 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 Merci @Jean-yves, content que cela te plaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) @Yohann C.Ah oui ça claque sévère! Une fusion de 30 photos ? Pas une pose longue ? Pourquoi ce choix ? Modifié 22 décembre 2021 par Sutefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés