C’est un message populaire. Patrice 78 Posté(e) 14 mars 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 j'ai attendu mes 62 ans pour réussir à le mettre dans la boite. Je vous le présente. 😉 Maryne, Alex-Michel et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2022 belle prise, la compo est top et j'aime les couleurs, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice 78 Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2022 il y a 32 minutes, Maryne a dit : belle prise, la compo est top et j'aime les couleurs, bravo Merci à toi @Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2022 Les couleurs s'harmonisent parfaitement. La composition décentrée convient bien. Belle Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice 78 Posté(e) 7 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2022 Le 28/03/2022 à 09:20, Jean-yves a dit : Les couleurs s'harmonisent parfaitement. La composition décentrée convient bien. Belle Photo. Merci pour ton passage et l'avis déposé. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés