Daniel_E_Pop Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour à tous, je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant mais c'est la première fois que je poste quelque chose. J'aimerais recevoir des critiques constructives de votre part, c'est la première fois que j'aborde la streetphoto et si vous avez des suggestions, j'en serai très heureux. Merci beaucoup d'avance 01 02 03 04 Alex-Michel et Anouschka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2022 pr une première, il y a du niveau. Les lignes sont droites et les équilibres sont maitrisés. Un peu lourd sur le vignetage et le dodge & brun mais dans l'ensemble, je n'ai pas de critique évidente qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice 78 Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2022 Une bien jolie série avec des situations biens retranscrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2022 C’est super de poster des photos, merci ! Gros coup de cœur sur la numéro 2 🤩 la 3 est pour moi prise d’un peu trop près (impression d’autant plus accentuée car les gens ne nous regardent pas) même si tu n’y peux pas grand chose, sauf à perdre en spontanéité les 4 n’ont pas toutes le même format : as tu beaucoup recadré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel_E_Pop Posté(e) 20 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2022 Merci à tous pour vos commentaires ! Le 15/03/2022 à 15:57, Alex-Michel a dit : pr une première, il y a du niveau. Les lignes sont droites et les équilibres sont maitrisés. Un peu lourd sur le vignetage et le dodge & brun mais dans l'ensemble, je n'ai pas de critique évidente qui me vient à l'esprit je viens de commencer à travailler avec le noir et blanc, je suis encore en train d'expérimenter. Grâce à votre commentaire, je vais faire plus attention à la vignette et à la gestion de la lumière et de l'obscurité. Le 17/03/2022 à 09:09, Patrice 78 a dit : Une bien jolie série avec des situations biens retranscrites. Merci Il y a 6 heures, Magic_Bé a dit : C’est super de poster des photos, merci ! Gros coup de cœur sur la numéro 2 🤩 la 3 est pour moi prise d’un peu trop près (impression d’autant plus accentuée car les gens ne nous regardent pas) même si tu n’y peux pas grand chose, sauf à perdre en spontanéité les 4 n’ont pas toutes le même format : as tu beaucoup recadré ? Oui, comme je l'ai dit dans ma réponse ci-dessus, je suis toujours en train d'expérimenter. Ces derniers temps, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de travailler en 16:9 qu'en 4:3 ; le sentiment de lire l'image horizontalement me semble plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés