kfsylvie Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 je suis nouveau membre sur ce forum j'espère participer un peu je suis assez prise par mon restaurant mais j'adore la photo matériel Pentax K1 mon mari et moi utilisons notre resto le week end comme un studio mais j'aime aussi la photo de rue à bientôt sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 soit la bienvenue sur le forum chère pentaxiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour Sylvie Bienvenue 😀 j’espere que ton mari et toi pourrez participer à quelques sorties -> allez faire un tour dans le calendrier a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2022 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 Si le coeur t’en dit et si tu es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés