kbg Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Bonjour, photographe amateur depuis plusieurs années, je shoot avec du pentax, et depuis peu un fuji XE4. Je partage ma passion avec ma femme Sylvie. Nous avons la chance d'avoir un local (restaurant ) que l'on transforme en studio le week-end. Bonne journée a tous(tes) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue sur ce forum 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 sois le bienvenu camarade pentaxiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2022 Bienvenue sur le forum ! Ca fait 2 pentaxiste en plus d'un coup ! C'est du jamais vu 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 Hello les pentaxistes sont aussi acceptés aux retrouvailles, oui, oui.... pour s’inscrire, c’est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Quelqu'un a dit Pentax ?? 👍😁 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés