Jean-yves Posté(e) 3 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2022 je suis intéressé par la macro. J'ai fait un premier essai de la photographie de papillons au Parc Floral ( jardin des papillons ). Je dois mieux gérer la profondeur de champ et améliorer la composition. Qu'en pensez-vous ? 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Je trouve la 1 et la 3 particulièrement réussies car le papillon se détache vraiment du fond, la 4, à mon goût, est trop fouillis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 la 3 est pas mal pour un premier essai. Le cadrage n'est pas top et ca manque un peu de post traitement pour faire ressortir ton sujet. L'esthétique du papillon est aussi importante que la feuille sur laquelle il est posé et son positionnement sur celle-ci, c'est pour ca que ce n'est pas encore top mais pour un premier essai, ya du potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2022 Salut Jean-Yves, ma préférence aux deux premières! un beau premier essai! il faut persévérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés