Aller au contenu
Forum Photo Paris

Encore un nouveau


L.L

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

À la recherche d’un groupe de discussion, d’échange sur la photographie et non sur la technique, en serez-vous ? Justement, ma première publication – avant présentation :-))) –, repose sur un artiste (Cesare Ballardini) dont j’apprécie les recherches (rubrique « Les photographes que vous suivez… »).

Maniant les appareils de photographie mais sans être vraiment « un photographe », ce médium me titille depuis un certain nombre d’années et j’aimerais pouvoir partager mes réflexions avec les vôtre.

Parisien, je réside avec ma petite famille du côté de la Mairie du 14e.

Au plaisir de vous rencontrer,

L.

 

P.-s. : est-il possible à un modérateur (oui, déjà !) de modifier mon actuel pseudo « L.L » par, simplement « L. » ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @L.L et bienvenue ici

Bonne découverte du forum, les échanges et les profils des membres sont très variés, j'espère que tu y trouveras ton bonheur

N'hésites à lancer des thèmes de discussion et à poster tes photos dans la section dédiée

Tu peux aussi jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les sorties proposées (ça reprendra surtout en Septembre)

Welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryne,

Merci pour ce retour et cette incitation à poster. Il semble cependant que le mois d’août soit très calme mais je lancerais volontiers une discussion sur l’idée du tondo en photographie.

Vu au calendrier, l’assemblée générale de l’association le 8 septembre prochain, à deux pas de chez moi ; une excellente occasion pour se rencontrer une première fois.

À bientôt !

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maryne a dit :

@L.L le pseudo doit contenir au moins 3 caractères donc pas possible de le modifier pour L.

 

Merci d’avoir essayé ! j’avais fait une tentative avec un caractère blanc ou insécable mais…

Eh bien, ce sera ainsi : L.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...