maurizio.dececco Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Bonjour, je me considère un étudiant, amateur; je cherche d'évoluer, de maîtriser mon appareil et d'apprendre. J'arrive dans le forum à la recherche d'un partage et échange d’expérience, par écrit et possiblement en vrais; pour cette raison l'association m’intéresse beaucoup. Informaticien dans la journée, et musicien pour passion, la photo c'est une façon de penser différemment, de développer une sensibilité de nature différent. Mes photos sont sur Instagram (utilisateur barbogioparis). Cordialement, Maurizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 Bonjour @maurizio.dececco et bienvenue ici N'hésites pas à poster tes photos dans la section dédiée et à jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les sorties proposées (ça reprendra surtout en Septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 encore un adepte de fuji... soit le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 août 2022 Signaler Share Posté(e) 18 août 2022 Bonjour et bienvenue 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés