Hervé Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, Récemment inscrit, je me réjouis de rejoindre votre club. Un bref résumé de ma pratique photo en amateur passionné: débuts en argentique en 1990 (eh oui, ça date!) en Minolta puis passage au numérique en 2005 (Minolta puis Sony), Fuji depuis une dizaine d'années: XE1, XT1 et maintenant XT2 (en attendant un XT4?) Objectifs divers allant du 10-24 au 50-140. Ravi de cette marque pour l'ergonomie des boitiers, la qualité des objectifs et le rendu! Mes thèmes de prédilection: fleurs (Jardin des Plantes), photo de rue, architecture (notamment églises)... A bientôt pour des rencontres passionnantes et passionnées. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 août 2022 Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 bienvenue sur le forum N'hésite pas à poster quelques photos pour le partage, les remarques, les conseils, les avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 août 2022 Signaler Share Posté(e) 18 août 2022 Bonjour Hervé bienvenue ici 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 19 août 2022 Signaler Share Posté(e) 19 août 2022 Bonjour @Hervé et bienvenue parmi nous N'hésites pas à partager tes photos dans la section dédiée et à jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les sorties proposées (ça reprendra surtout en Septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 19 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2022 Bonsoir Maryne, Merci pour ton message, j'ai posté quelques photos du Jardin des Plantes, je serai content d'avoir tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff59 Posté(e) 30 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés