Magic_BĂ© PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2022 Quelques photos souvenirs des vacances en Croatie. Pour une fois, jâessaie de les regrouper par similitude et non les laisser chronologiquement.  des rĂ©actions ? đ  1/  2/  3/  4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2022 Il y a clairement du trĂšs bon dans l'intention et l'exĂ©cution. Je vois une volontĂ© d'harmonie, de respect de lignes et des compositions assez propres. Pas mal  1/ pas mal, la MAP est sur les pigeons et pas sur la dame au fond. J'aurais fermĂ© un max pour avoir plus de profondeur de champs pour inclure les 2 Ă©lĂ©ments dans ma zone de nettetĂ© 2/ compo pas mal, l'arriĂšre est surexposĂ©. Attention Ă ton histogramme, on discerne Ă peine le monsieur qui passe au fond parce que tt parait cramĂ©. C'est un peu vrai pour la premiĂšre photo aussi, il faut mieux protĂ©ger tes hautes lumiĂšres 3/ l'idĂ©e est excellente mais pas trĂšs bien rĂ©alisĂ©e. Le cadrage est top, le sujet bof. Je me doute que ca t'oblige Ă poireauter sur place mais j'aurais attendu quelqu'un "d'intĂ©ressant" c'est Ă dire (un chapeau, une tenu plus sympa, une expression faciale singuliĂšre, etc) et probablement qui marche dans le sens inverse et un peu mieux centrĂ©. Ca demande un peu de patience, je sais, personne n'aime ça. 4/ cadrage brouillon, je cropperais le haut quitte Ă perdre une petite partie du bateau. J'aime que la dame et les oiseaux soient excentrĂ©s  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 3 septembre 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 3 septembre 2022 Ah merci @Alex-Michelpour tes conseils et commentaires đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 8 septembre 2022 CotĂ© compo j'adore la premiĂšre. Les tonalitĂ©s sont belles Ă©galement. J'aime bien Ă©galement la 4e mĂȘme si j'hĂ©site sur le sujet la femme qui donne Ă manger aux oiseaux ou le bateau. Ensuite j'opte pour le 2e. DĂ©solĂ©, la 3e me laisse indiffĂ©rent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés