C’est un message populaire. sanste Posté(e) 13 mars 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mars 2023 Photo faite le soir en rentrant du taf Une ambiance fin de pluie Saa Lym, paul élisée, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 13 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2023 I like it... Belle ambiance, belles couleurs et des lignes bien droites. Je n'accroche pas spécialement au format 16:9 en vertical mais bon... affaire de goût sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 13 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2023 J'aime bien l'ambiance! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2023 Belle photo. Je trouve cependant aussi le format du cadre vertical très étroit même si on comprends que cela souligne les emblêmes verticaux. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 19 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 J'aime aussi l'ambiance. Le format 16/6 vertical est plus déroutant sur fond blanc ; il se fait oublier sur fond noir quand on clique pour visualiser l'image et alors on profite vraiment de la raison pour laquelle tu as choisi ce format sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2023 Le 16/03/2023 à 10:33, Samuel a dit : Belle photo. Je trouve cependant aussi le format du cadre vertical très étroit même si on comprends que cela souligne les emblêmes verticaux. Effectivement, je ne voulais pas couper le panneau, je vais essayer une version avec panneau couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés