Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos avec photos


Messages recommandés

Salut, 

La seconde a le plus de potentiel pour moi, la première est difficile à lire entre les photos, le miroir, le sujet et son reflet, tout à la même échelle. Pour la 3eme il me manque une interaction, de la vie.

Pour la seconde, je resserrerais encore davantage le cadre en partant du coin supérieur droit, jusqu'à sortir le bout de panneau de signalisation du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! j'aime beaucoup, notamment la deuxième. Et effectivement, ça donne quoi en resserant le cadre pour virer les deux personnages de gauche ?

 

Par contrer, beaucoup de grains sur les trois ... ce n'est pas un problème de compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello préférence également pour la 1 (c'est à la Villette non ?) et la 2. C'est un concept que j'adore. Et la 2 a une belle dynamique avec ce regard porté. Pareil que mes amis du dessus, curieux de voir la photo resserrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques. Voici en versions ressérées.

v1. Focus sur le cycliste. Je n'aime pas. Trop centré. Pas assez de contexte.

A002616-R1-31-32_v3.thumb.jpg.b30a8edccabffb2ce9e4738df375ae58.jpg

 

 

 

v2. Je préfère celle-ci. Cadre plus large qui donne plus de contexte. C'est pas mal, accentue sur le regard du cycliste. Et les deux personnages de gauche  qui passent sans rien voir.

 

Mais d'un autre côté je trouve que  le petit panneau signalétique de la v0 amène un autre élément visuel amusant dans l'image, et accentue encore le contexte de la rue. Donc je ne suis pas complètement convaincu. Je préfère peut-être l'image originale telle que saisie à la volée.

A002616-R1-31-32_v2.thumb.jpg.9d11f63a09c169012f6d23a15faf1afe.jpg

 

Le grain est un parti pris... argentique 400 asa film agent shadow.

 

La 3e photo manque de vie je suis d'accord. J'étais amusé du décalage de la galérie de luxe avec l'image des villageois afghans.

 

La photo 1. : à la Villette oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...