C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 31 août 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Découverte récente, production très variée... j'aime beaucoup https://www.tleighton.com/ ChristineBaué, Magic_Bé et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Je le suis sur Behance, son travail sur les couleurs est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Magnifique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Très sympa en effet, merci @Hervé pour cette découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 août Signaler Share Posté(e) 23 août Je confirme, c'est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés