Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Invitation] Salon de la photo


ClubPhotoParis

Messages recommandés

AFFICHE-SALON-DE-LA-PHOTO-2023_article_body_l_salon_de_la_photo_frm.jpg

 

Bonjour à tous, l'association "Club Photo Paris" est partenaire du Salon de la photo et vous propose de télécharger votre invitation, gratuite, pour cet événement qui aura lieu du 5 au 8 octobre à la Grande Halle de la Villette.

 

Pour cela voici la démarche à suivre :

 

1 - Rendez-vous sur la billetterie du site internet, via ce lien Billetterie Salon de la photo

 

2 - Sélectionnez le billet "plein tarif"

 

3 - Cliquez sur "cliquez ici" après la phrase "Vous avez un code invitation ou un code de réduction ?" 

 

4 - Remplissez le formulaire avec le code FPP23

 

5 - Cliquez sur "suite"

 

6 - Remplissez le formulaire (merci de bien indiquer "Forum photo Paris" pour le club)

 

6 - Après avoir validé vous pouvez télécharger votre invitation et vous la recevez à l’adresse mail indiquée !

 

En espérant que cette action de l'association pourra vous rendre service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super initiative merci ! 

 

est-ce que ça ne pourrait pas être l'occasion d'organiser quelque chose dans le parc de la Villette ou à proximité ? Soit festif (boire un coup, faire un picnic ou autre), soit photo parce que le parc ne manque pas de points d'intérêts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @persovinz, j'ai créé une sortie pour le samedi 7 octobre, dès l'ouverture pour, j'espère sans trop y croire, éviter le gros du rush. 

 

 

 

Je ne suis pas certain de pouvoir faire beaucoup de photo ensuite, mais je prendrai le GRIII pour shooter. Et pourquoi pas manger un morceau... Bref, pour moi ce sera dans l'improvisation la plus totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dante101 changed the title to [Invitation] Salon de la photo

Question bête: ça ne coûte rien à l'association?
Je demande parce qu'on en trouve partout.

Modifié par mika75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Loup Oui ! Absolument !

 

@mika75 Pas de question bête, ça ne coute rien à l'association : c'est un partenariat avec le Salon de la Photo. Donc oui, on en trouve partout, mais ici là s'est livré à la maison 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 10:59, persovinz a dit :

super initiative merci ! 

 

est-ce que ça ne pourrait pas être l'occasion d'organiser quelque chose dans le parc de la Villette ou à proximité ? Soit festif (boire un coup, faire un picnic ou autre), soit photo parce que le parc ne manque pas de points d'intérêts ?

Moi je trouve que c’est une superbe idée ! Je viens de prendre les billets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 10:59, persovinz a dit :

super initiative merci ! 

 

est-ce que ça ne pourrait pas être l'occasion d'organiser quelque chose dans le parc de la Villette ou à proximité ? Soit festif (boire un coup, faire un picnic ou autre), soit photo parce que le parc ne manque pas de points d'intérêts ?

Est-ce que quelque chose est organisé finalement samedi ? Moi je suis dispo toute la journée ! 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @NR_Photographie, moi j'y suis pour un peu avant 10 h pour faire le salon. Peut être manger un morceau. Pour une balade photo c'est moins sûr parce que je serai pas mal occupé l'après midi. Mais @persovinz proposait de prolonger le plaisir.

 

Pour ceux qui sont intéressés j'ai prévu une sortie ici :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dante101 a dit :

Hello @NR_Photographie, moi j'y suis pour un peu avant 10 h pour faire le salon. Peut être manger un morceau. Pour une balade photo c'est moins sûr parce que je serai pas mal occupé l'après midi. Mais @persovinz proposait de prolonger le plaisir.

 

Pour ceux qui sont intéressés j'ai prévu une sortie ici :

 

 

 

 

J’y serai aussi pour l’ouverture. 
Ceux qui veulent qu’on s’y rejoignent, moi je suis partante 🙂 Et partant aussi pour manger un morceau et/ou balade photos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...