Magic_Bé Posté(e) 3 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2024 Bonjour à tous 2024 n’y change rien : Continuons nos défis mensuels ! Essayons de calmer la frénésie des fêtes, la débauche de couleurs et de lumière en allant chercher la simplicité, la sobriété, l’essence dans les clichés. En effet, le moment est venu de faire notre dry january en photo : proposez nous pour le défi du mois, 1 à 3 photos minimalistes. De préférence des photos réalisées pour le défi, on aime voir de la nouveauté et surtout vous faire sortir vos appareils 😉 Vote début février pour déterminer le gagnant le plus « dry january ». Hâte de voir ce que vous allez montrer 😀 rem_la et mika75 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 7 janvier 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Munich sous la neige ce matin 🥰 suffisamment minimaliste ? Pas sure Sonia, Plouf, Samuel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 C'est chouette. Très dommage que le sujet tourne le dos cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Le dos tourné ne me dérange pas du tout, mais en cadrant plus bas tout en se décalant vers la gauche aurait permis de mettre le sujet sur un point fort de la règle des tiers tout en laissant plus de place devant le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Alors j’ai mitraillé cette dame, en voilà trois autres, pas trop minimalistes non plus. De 3/4, j’aime moins, le parapluie est moins présent et puis il y avait un vélo aussi sous la neige, qui ne respecte pas les tiers mais qui m’a l’air sous son meilleur profil 😜 Samuel a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Il y a 1 heure, rem_la a dit : au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres Je suis assez d’accord avec toi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Très belle série @Magic_Bé, mais désolé... trouve qu'effectivement elles ne sont pas très minimalistes ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 La 2 de la série est très bien. 👍 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 belle srie, la derniere avec ce velo est ma préférée Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 11 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 pmc, rem_la et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 13 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2024 Essai plus ou moins concluant rem_la et Dante101 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 hier du coté du port de Bonneuil - Gilles - a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pmc Posté(e) 16 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2024 Minimaliste ? pas sûr... mais monochrome. Cet après-midi vers Belleville, détail de la devanture d'une galerie d'art. rem_la, Magic_Bé, Patrick BARON et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 18 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2024 Le 11/01/2024 à 19:52, sylvie a dit : Je trouve que le bas très lumineux nuit au "minimalisme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 18 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2024 Est ce mieux comme ça ??? pmc, Sonia et mika75 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pmc Posté(e) 19 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Deux photos récentes prises de ma fenêtre (démarche très minimaliste...) Dante101, Magic_Bé, rem_la et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 20 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2024 Ma proposition minimaliste... un trou, noir... Patrick BARON, rem_la, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 22 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Salut les photographes, Il est encore temps donc voici ma proposition à peu près minimaliste. Pas certain d'être dans les clous, mais c'est le maximum du minimum pour moi à cet instant ! rem_la, sylvie et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sonia Posté(e) 24 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2024 À mon tour, difficile le minimalisme pour moi, mais voilà l'essai du jour... escalier aussi, mais de la BnF Richelieu, une découverte, un design...;-) Dante101, mika75, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 25 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2024 petit plaisir RL02 Samuel, Dante101, mika75 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 28 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2024 Minimaliste : Ok/Nok telle est la question . rem_la, pmc et Hervé ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 30 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour - Petit homme à l'aventure Magic_Bé, rem_la, Samuel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Vraiment chouette cette photo ! Dans le thème et joliment traitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Il y a 6 heures, Hélène-A a dit : Bonjour - Petit homme à l'aventure Image très subtile. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés