Magic_Bé Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonjour à tous 2024 n’y change rien : Continuons nos défis mensuels ! Essayons de calmer la frénésie des fêtes, la débauche de couleurs et de lumière en allant chercher la simplicité, la sobriété, l’essence dans les clichés. En effet, le moment est venu de faire notre dry january en photo : proposez nous pour le défi du mois, 1 à 3 photos minimalistes. De préférence des photos réalisées pour le défi, on aime voir de la nouveauté et surtout vous faire sortir vos appareils 😉 Vote début février pour déterminer le gagnant le plus « dry january ». Hâte de voir ce que vous allez montrer 😀 rem_la et mika75 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 7 janvier Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier Munich sous la neige ce matin 🥰 suffisamment minimaliste ? Pas sure Samuel, Sonia, Plouf et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier C'est chouette. Très dommage que le sujet tourne le dos cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Le dos tourné ne me dérange pas du tout, mais en cadrant plus bas tout en se décalant vers la gauche aurait permis de mettre le sujet sur un point fort de la règle des tiers tout en laissant plus de place devant le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier Alors j’ai mitraillé cette dame, en voilà trois autres, pas trop minimalistes non plus. De 3/4, j’aime moins, le parapluie est moins présent et puis il y avait un vélo aussi sous la neige, qui ne respecte pas les tiers mais qui m’a l’air sous son meilleur profil 😜 Samuel a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier Il y a 1 heure, rem_la a dit : au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres Je suis assez d’accord avec toi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Très belle série @Magic_Bé, mais désolé... trouve qu'effectivement elles ne sont pas très minimalistes ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier La 2 de la série est très bien. 👍 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier belle srie, la derniere avec ce velo est ma préférée Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 11 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier rem_la, pmc et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Essai plus ou moins concluant Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 14 janvier Signaler Share Posté(e) 14 janvier hier du coté du port de Bonneuil - Gilles - a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pmc Posté(e) 16 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 janvier Minimaliste ? pas sûr... mais monochrome. Cet après-midi vers Belleville, détail de la devanture d'une galerie d'art. Dante101, Magic_Bé, rem_la et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Le 11/01/2024 à 19:52, sylvie a dit : Je trouve que le bas très lumineux nuit au "minimalisme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 18 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 janvier Est ce mieux comme ça ??? pmc, Sonia et mika75 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pmc Posté(e) 19 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 janvier Deux photos récentes prises de ma fenêtre (démarche très minimaliste...) sylvie, Magic_Bé, mika75 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 20 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 janvier Ma proposition minimaliste... un trou, noir... pmc, rem_la, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 22 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 janvier Salut les photographes, Il est encore temps donc voici ma proposition à peu près minimaliste. Pas certain d'être dans les clous, mais c'est le maximum du minimum pour moi à cet instant ! sylvie, Magic_Bé et rem_la ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sonia Posté(e) 24 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 janvier À mon tour, difficile le minimalisme pour moi, mais voilà l'essai du jour... escalier aussi, mais de la BnF Richelieu, une découverte, un design...;-) mika75, Dante101, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 25 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 janvier petit plaisir RL02 Magic_Bé, Samuel, mika75 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 28 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier Minimaliste : Ok/Nok telle est la question . Hervé, rem_la et pmc ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 30 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 janvier Bonjour - Petit homme à l'aventure Magic_Bé, Patrick BARON, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 janvier Signaler Share Posté(e) 30 janvier Vraiment chouette cette photo ! Dans le thème et joliment traitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 janvier Signaler Share Posté(e) 30 janvier Il y a 6 heures, Hélène-A a dit : Bonjour - Petit homme à l'aventure Image très subtile. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés