Aller au contenu
Forum Photo Paris

Dry January… en photo aussi


Magic_Bé

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

2024 n’y change rien Continuons nos défis mensuels !
Essayons de calmer la frénésie des fêtes, la débauche de couleurs et de lumière en allant chercher la simplicité, la sobriété, l’essence dans les clichés.

 

En effet, le moment est venu de faire notre dry january en photo proposez nous pour le défi du mois, 1 à 3 photos minimalistes. De préférence des photos réalisées pour le défi, on aime voir de la nouveauté et surtout vous faire sortir vos appareils 😉

 

Vote début février pour déterminer le gagnant le plus « dry january ». 
 

Hâte de voir ce que vous allez montrer 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos tourné ne me dérange pas du tout, mais en cadrant plus bas tout en se décalant vers la gauche aurait permis de mettre le sujet sur un point fort de la règle des tiers tout en laissant plus de place devant le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai mitraillé cette dame, en voilà trois autres, pas trop minimalistes non plus. De 3/4, j’aime moins, le parapluie est moins présent 

 

IMG_8676.jpeg

 

IMG_8674.jpeg

 

IMG_8678.jpeg

 

 

et puis il y avait un vélo aussi sous la neige, qui ne respecte pas les tiers mais qui m’a l’air sous son meilleur profil 😜

 

IMG_8663.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rem_la a dit :

au delà des deux commentaires précédents, la vraie question, du fait que l'image est belle, est: rentre t elle dans les critères du topic, personnellement je je pense pas du fait qu'il y a beaucoup d'arbres

Je suis assez d’accord avec toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série @Magic_Bé, mais désolé... trouve qu'effectivement elles ne sont pas très minimalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 19:52, sylvie a dit :

IMG_6427.jpeg

Je trouve que le bas très lumineux nuit au "minimalisme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette cette photo ! Dans le thème et joliment traitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hélène-A a dit :

Bonjour

 

- Petit homme à l'aventure

 

'tit homme à l'aventure.JPG

Image très subtile. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...