Magic_Bé Posté(e) 4 janvier Signaler Share Posté(e) 4 janvier Il est temps de plonger dans toutes les photos prises en 2023, et de faire la sélection ultime pour nous montrer TA photo préférée de l’année passée. Choisir, c’est renoncer, c’est compliqué… mais l’exercice est intéressant 🤔 Alors, à toi de jouer et de publier ici l’élue, avec quelques mots d’explications, c’est toujours plus sympa ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Oui compliqué ! Pas de choix pour l'instant ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Je viens de terminer de développer mes clichés de 2022, je commence seulement à attaquer 2023 ........ Désolé. Patrick BARON et Magic_Bé ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 6 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier C'est un exercice que j'apprécie particulièrement et que j'effectue chaque fin d'année. L'occasion d'une rétrospective pour voir le chemin parcouru dans l'année. Ma photo préférée de 2023 a déjà été partagée dans un précédent post, du coup je partage ici la seconde place du podium. Il s'agit d'une vue de Manhattan depuis le Top of the Rock, qui pour moi reste la plus belle vue de la ville, et un exercice technique pour gérer convenablement le contre-jour. sylvie, Patrick BARON, Magic_Bé et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Il y a 9 heures, - Gilles - a dit : Je viens de terminer de développer mes clichés de 2022, je commence seulement à attaquer 2023 ........ Désolé. On accepte les photos développées en 2023 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier il y a une heure, Magic_Bé a dit : On accepte les photos développées en 2023 😉 Ah mais le problème c'est que j'ai déjà publier les meilleures ! .......... (pfffffff, toujours une excuse celui là. 😂) Bon alors une qui arrive loin derrière le peloton de tête, histoire de participer. L'église St-Étienne-du-Mont (derrière le Panthéon). rem_la et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 6 janvier Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier Allez go, l’exercice est vraiment compliqué, j’ai tendance à aimer toutes mes photos… alors je me jette à l’eau, ma préférée 2023 sera ce « Bali smile » souvenir du beau périple de cet été et de cet homme tellement heureux que je le photographie Patrick BARON, Samuel, sylvie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 19 juin C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 juin très difficile de choisir mais j'ai choisi ce cliché d'un des nombreux levers de soleil auxquels j'ai eu la chance d'assister chaque matin sur la plage de Punta Cana, ce sont les couleurs qui m'ont fait craquer . rem_la, Sonia et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés