C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 6 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2024 (modifié) RL01 RL02 Modifié 6 juillet 2024 par rem_la Patrick BARON, Samuel, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2024 Alors j'aime pas (du tout) les serpents. Je la laisse parce que c'est toi mais je ne dirai rien dessus ! Et j'ai besoin d'explications sur l'animal étrange qui est en dessous ? Photographiquement parlant la composition me convient très bien. Beau portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2024 Bonjour, la tête du serpent de la RL01 me semble un peu trop confondues avec le fond. Super la RL02 : belle pose et tout est maîtrisé. Étrange bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Une préférence pour le deuxième portait. Plus lisible, mieux cadré à mon goût. Plus expressif aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 20 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2024 @Dante101 l'etrange bête sur la RL02 est un Ouistiti de Geoffroy Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés