C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) merdi à 10:54 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) merdi à 10:54 Malgré un risque d'orage (effectif en fin de journée) une belle lumière : quelques fleurs et insectes.... Dante101, sylvie et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) Mercredi à 09:57 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 09:57 (modifié) j'aime bien ta libellule 👍 Modifié Mercredi à 09:58 par rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) Mercredi à 20:51 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 20:51 Chouette, bravo Et sympa de nous envoyer ces couleurs chatoyantes dans notre grisaille ambiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) il y a 22 heures Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Joli ! J’aime particulièrement la dernière. le flou au premier plan sur la numéro 1 me gêne, j’ai l’impression de ne voir que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Share Posté(e) il y a 21 heures Alors j'aime particulièrement la tête de la bestiole sur la 2. Mais je la trouve un peu perdu dans les pétales alors que c'est clairement elle la star avec ses grosses lunettes de soleil 😎. A titre personnel j'irai sur un gros crop pour l'isoler et la mettre en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés