C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 1 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 novembre (modifié) Salut, Munich regorge de très belles stations de métro qui valent vraiment le coup d'être visitées. J'ai pu prendre quelques photos de filés de certaines d'entre elles. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Modifié 1 novembre par pl.vision Patrick BARON, tonton, mika75 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre Salut @pl.vision, j'ai déjà pu voir une ou deux photos sur Instagram et je t'ai déjà dit le bien que j'en pense 😁. J'en découvre certaines et notamment ta 5. Que je trouve superbe ! Tu m'avais dit que tu étais à main levée, tu peux nous donner un peu de détails sur la prise de vue ? (j'aimerais assez pouvoir reproduire l'exercice, et j'ai toujours du mal en basses lumières). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre Superbe travail, bravo. Un coup de cœur pour la 2 et la 3. Un peu plus de mal avec la 5 qui manque de symétrie dans les angles inférieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre Salut @Dante101, merci beaucoup ! Évidemment à main levée, pas mal de prises pour trouver le bon réglage et ne pas avoir de flou de bougé. Dans l'ensemble je devais être entre F4 et F10, iso 100, vitesse entre 1/8 et 0.6. Je fermais encore plus par moments en fonction des stations à cause de zones de lumière trop claires, la 6 par exemple F20 iso 100 vitesse 0.6 Pour la 5, j'étais F10 iso 100 vitesse 0.6 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre il y a 39 minutes, - Gilles - a dit : Superbe travail, bravo. Un coup de cœur pour la 2 et la 3. Un peu plus de mal avec la 5 qui manque de symétrie dans les angles inférieurs. Merci Gilles pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre très belle série, comme d'habitude ! 👍 les symétries ne sont pas parfaites mais ça s'en approche sérieusement préférence pour la 3 (oppositions entre zones monochromes et zones hypercolorées) et la 5 (couleurs complémentaires bien saturées + opposition lignes du quai et du métro / courbes des luminaires) pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre Splendide 👏🏻 je suis admirative de la technique au service de l’esthétique 👏🏻 pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre Super. À levé ?! Chapeau! pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 3 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre @tonton @Magic_Bé @Samuel Un grand merci pour vos avis et appreciations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 novembre Signaler Share Posté(e) 22 novembre Bravo!! Gros coup de cœur pour les deux dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés