Câest un message populaire. pl.vision PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 (modifiĂ©) Salut,  Munich regorge de trĂšs belles stations de mĂ©tro qui valent vraiment le coup d'ĂȘtre visitĂ©es. J'ai pu prendre quelques photos de filĂ©s de certaines d'entre elles.  1.  2.  3.  4.  5.  6.  7.  8. ModifiĂ© 1 novembre 2024 par pl.vision tonton, sylvie, Patrick BARON et 3 autres ont rĂ©agi Ă ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Salut @pl.vision, j'ai dĂ©jĂ pu voir une ou deux photos sur Instagram et je t'ai dĂ©jĂ dit le bien que j'en pense đ.  J'en dĂ©couvre certaines et notamment ta 5. Que je trouve superbe !  Tu m'avais dit que tu Ă©tais Ă main levĂ©e, tu peux nous donner un peu de dĂ©tails sur la prise de vue ? (j'aimerais assez pouvoir reproduire l'exercice, et j'ai toujours du mal en basses lumiĂšres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Superbe travail, bravo. Un coup de cĆur pour la 2 et la 3. Un peu plus de mal avec la 5 qui manque de symĂ©trie dans les angles infĂ©rieurs.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Salut @Dante101, merci beaucoup !  Ăvidemment Ă main levĂ©e, pas mal de prises pour trouver le bon rĂ©glage et ne pas avoir de flou de bougĂ©. Dans l'ensemble je devais ĂȘtre entre F4 et F10, iso 100, vitesse entre 1/8 et 0.6. Je fermais encore plus par moments en fonction des stations Ă cause de zones de lumiĂšre trop claires, la 6 par exemple F20 iso 100 vitesse 0.6 Pour la 5, j'Ă©tais F10 iso 100 vitesse 0.6 Dante01 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 il y a 39 minutes, - Gilles - a dit : Superbe travail, bravo. Un coup de cĆur pour la 2 et la 3. Un peu plus de mal avec la 5 qui manque de symĂ©trie dans les angles infĂ©rieurs.  Merci Gilles pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 trĂšs belle sĂ©rie, comme d'habitude ! đ les symĂ©tries ne sont pas parfaites mais ça s'en approche sĂ©rieusement prĂ©fĂ©rence pour la 3 (oppositions entre zones monochromes et zones hypercolorĂ©es) et la 5 (couleurs complĂ©mentaires bien saturĂ©es + opposition lignes du quai et du mĂ©tro / courbes des luminaires) pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Splendide đđ» je suis admirative de la technique au service de lâesthĂ©tique đđ» pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Super. Ă levĂ© ?! Chapeau! pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 3 novembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2024 @tonton @Magic_Bé @Samuel Un grand merci pour vos avis et appreciations !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Bravo!! Gros coup de cĆur pour les deux derniĂšres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés