C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 3 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 1 2 3 4 5 6 7 pl.vision, - Gilles - et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 3 novembre Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 8 Dante101, ChristineBaué, - Gilles - et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 3 novembre Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre j'ai oublié celle ci , que j'aime bien - Gilles -, Dante101, pl.vision et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 3 novembre Signaler Share Posté(e) 3 novembre Superbes clichés, avec un préférence pour la 1 et la 9. La 2 aurait gagnée à ce que l'angle intérieur des bâtiments soit bien au centre, surtout en bas. Pour la 5, à vérifier mais j'ai l'impression que le cercle n'est pas au centre du cadre, mais légèrement déporté à gauche. Sur la 7 la diagonale est bien cadrée en haut à gauche, mais serait plus forte en arrivant bien dans l'angle bas droite. La 9 penche un peu à gauche, les angles bas gauche et droite ne sont pas symétriques, et un petit bout de barre horizontale est à tamponner en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 3 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre il y a 30 minutes, - Gilles - a dit : Superbes clichés, avec un préférence pour la 1 et la 9. La 2 aurait gagnée à ce que l'angle intérieur des bâtiments soit bien au centre, surtout en bas. Pour la 5, à vérifier mais j'ai l'impression que le cercle n'est pas au centre du cadre, mais légèrement déporté à gauche. Sur la 7 la diagonale est bien cadrée en haut à gauche, mais serait plus forte en arrivant bien dans l'angle bas droite. La 9 penche un peu à gauche, les angles bas gauche et droite ne sont pas symétriques, et un petit bout de barre horizontale est à tamponner en haut à gauche. Merci Gilles, je vais essayer de travailler tout ça 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 3 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre pas facile celle ci-dessous - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 3 novembre Signaler Share Posté(e) 3 novembre Très bien pour les 2 premières. 👍 Les 2 autres ça ne va toujours pas, pour la 3 le triangle de ciel en partie haute devrait être symétrique, la ligne est bien au centre en bas mais elle part sur la gauche en remontant, c'est le genre de cliché qu'il faut soigner à la prise de vue sinon après c'est chaud à corriger. (J'ai fait ce cliché il y a quelques semaines, même immeuble et même cadrage mais pas encore développé, et il y a des chances que je l'ai foiré aussi, 😂) La 4ème penche toujours à gauche et la symétrie dans les angles est absente. sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 4 novembre Signaler Share Posté(e) 4 novembre j'aime bien la composition de la 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 4 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre rem_la et - Gilles - ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 5 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 novembre (modifié) Colonnes seches RL01 Modifié 5 novembre par rem_la Dante101, sylvie et pl.vision ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 5 novembre Signaler Share Posté(e) 5 novembre @sylvie Top. 👍 @rem_la Très graphique, mais dommage que la plaque soit coupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 5 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 novembre (modifié) Une première série. 1 2 3 Modifié 5 novembre par Dante101 rem_la, pl.vision, sylvie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 5 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 novembre (modifié) Et une deuxième 4 5 6 Modifié 6 novembre par Dante101 pl.vision, rem_la, - Gilles - et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 6 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre J'aime beaucoup la. 3 de la 2ème série. et bravo pour l'immeuble marron et jaune qui n'était pas facile à shooter ! , en revanche le lampadaire me gêne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre Signaler Share Posté(e) 6 novembre Merci @sylvie. La photo sans lampadaire (j'ai hésité au départ mais c'est mieux en effet) - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 6 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre ah oui beaucoup mieux 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 7 novembre Signaler Share Posté(e) 7 novembre perso je préfère avec le lampadaire qui donne l’impression d'éclairer le jaune 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 9 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 novembre au croisement des chemins RL02/ Dante101, pl.vision, sylvie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 novembre Signaler Share Posté(e) 9 novembre Très graphique et symétrie parfaite, bravo. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 10 novembre Signaler Share Posté(e) 10 novembre Rue de la Croix Jarry / Rue Watt RL03/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 11 novembre Signaler Share Posté(e) 11 novembre Voici les miennes. Pas grand chose à retenir avec cette lumière blème. Je ne sais pas d'où sort le ciel bleu des photos d'arnaud 😁 Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 novembre Signaler Share Posté(e) 13 novembre Mais si il y avait du ciel bleu voyons. Derrière les nuages. J'ai juste creusé un peu 😅. @Plouf j'aime vraiment beaucoup ta première avec le jeu des matières et la profondeur de champ. Ça me parle vraiment bien. Et j'adore aussi la dernière avec ce détail qui change tout. Top. @rem_la la RL02 est vraiment sympa et parfaitement symétrique. J'accroche moins à la suivante, comme s'il manquait un bout de l'image. Et @sylvie je suis un gran fan de ta 8. Magnifique couleur et beau rappel de l'automne. Comme l'impression qu'il y avait du soleil pour toi aussi. sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 18 novembre Signaler Share Posté(e) 18 novembre Mise en cage RL04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 25 novembre Signaler Share Posté(e) 25 novembre Face à face RL05/ Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 29 novembre Signaler Share Posté(e) 29 novembre deux trous RL06/ Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés