Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bien l'bonjour


Nae

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,



Je m'appelle Nathalie, mais sur le net c'est Naë. J'ai 26 ans et je viens tout juste d'emménager en région parisienne. En effet, je reprends mes études et suis entrée en formation de psychomotricité (c'est une de mes "collègues", épouse de l'un de vous qui m'a parlé de ce forum).



Je suis très très amateur, avec du matériel qui n'est pas franchement folichon, mais je commence à m'amuser, la photographie est devenue un exutoire depuis que j'ai quitté ma région natale.

J'aime beaucoup la nature, je m'essaye depuis peu avec des modèles. J'aime beaucoup les mises en scène qui racontent une histoire. Je pratique également depuis plusieurs années ce que beaucoup de gens appellent l' "urbex" (ce terme me fait hérisser les poils). Je ne le fais pas de façon acharnée, c'est vraiment ponctuel, mais j'ai eu la chance énorme de découvrir de fabuleux lieux.



Il m'arrive parfois de poser pour des amis photographes, mais je n'ai pas le physique d'une jeune première :D



Je ne suis pas du tout branchée technique, ni matériel. A vrai dire je n'y connais vraiment pas grand chose, c'est vraiment du chinois pour moi. Mais j'espère qu'ici je comprendrais les choses un peu mieux, et que j'aurais des critiques constructives concernant mes photos.



Voilà voilà,



A bientôt :)



Naë


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

Bienvenue sur le forum !

À priori, tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches ! En plus des sorties, il y déjà des tutos intéressants dans les Liens Pratiques pour ce qui est de la technique.

N'hésite pas à poster tes photos alors pour les critiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naë, et bienvenue ici.

(Bon... le "coupable", c'est moi :-))