Aller au contenu
Forum Photo Paris

Flash présentation : Raoul Duke!


Raoul_Duke_HST

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris dans ce forum afin de pouvoir échanger avec vous idées, techniques et avis... et pourquoi pas organiser des sorties!

A ce sujet je vis à Chatillon, à deux minutes de Paris donc.  J'ai 32 printemps, passioné de photo depuis un moment, mais ne travaillant pas dans le domaine (pour ça que je cherche à faire des rencontres créatives!)

Voici le lien de ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/mesosphere

Je bosse en général avec un D610 + 8mm / 50mm / 50mm (macro) / 28-80mm et parfois quelques autres "cailloux" avec adaptateur dont deux soviétiques

Désolé si la présentation est pas top, je suis pas très doué pour ces trucs :) Au plaisir de faire votre connaissance!

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour les compliments :)  J ai pas encore eu l'occasion de voir le travail de tout le monde, mais j'ai pu voir quelques belles photos dans le forum.. ceci étant la plupart ne s'affichaient pas, mais je crois que c'est lié à mon PC de bureau..

Bref au plaisir de parler avec vous et faire quelques safaris photo ^^  

Par curiosité, il y en a qui aiment le Urbex (URBan EXploration)? :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome cher voisin je bosse à Malakoff ! vraiment sympa ta galerie, des tas de belles photos même si ça manque un peu d'humain...

l'urbex je l'ai découvert ... il y a 2 jours en cherchant des endroits insolites sur Paris. je voulais justement faire du repérage sur le sanatorium de la langue et le village sourd de Goussainville (sites/villes désertes) avant de proposer une sortie thématique du genre "seul au monde".

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le voisin!

J'ai découvert quelques lieux à visiter graces à toi!  Ces deux lieux ont l'air géniaux en effet!  Pour ma part j'aimerais aussi visiter la base militaire désafectée du bois de Verrières.

Dans tous les cas le Urbex peut être génial (surtout pour du lightpainting) mais il vaut mieux ne pas faire ça seul pour trois motifs :

- blessures : ce sont des endroits déserts, souvent loin de tout, avec des éclats de verre et autres bouts de feraille rouillée et tranchante

- les "rencontres" : j'ai jamais eu de mauvaises expériences, mais la petite ceinture de Paris par exemple est réputée pour être peuplée de toxicomans

- assistance à la photo : rien que pour le lightpainting, faire ça a plusieurs est bien plus sympa et offre plus de possibilités

Bref, je suis super motivé :) par contre... euhh.. j ai pas de permis.  C'est un détail qui peut avoir son importance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...