Aller au contenu
Forum Photo Paris

Le petit noob qui débarque...


vikel

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, j'ai commencé un peu dans le désordre, en créant un topic pour avoir un avis sur mes premiers clichés.

Je tenais donc à créer un post pour me présenter, même si je l'ai déja un peu fait sur le précedent topoc :o

Donc voila, Victor IRL, 26 ans, habitant de Bois-Colombes (92), je bosse dans l'immobilier sur Paris. Je suis le mec que vous n'aimez pas, vous les éventuels copropriétaires, je suis votre Gestionnaire de Copropriété, le représentant du syndic ;o

Je suis depuis longtemps sensible à la photographie, à l'image. 

J'ai passé de nombreuses heures à lurker flickr, 500px, deviantart, mater des vidéos techniques sur youtube....

Je me suis vu, l'année dernière, offrir un Samsung NX1000 à noël, j'ai pris quelques clichés, mais n'ai jamais pris le temps de me dire qu'il fallait m'y mettre plus sérieusement, par manque de temps, de motivation, etc... même si mon père, bon photographe amateur, m'a toujours dit que j'avais un "bon oeil"

Et puis, finalement, je me suis dit qu'il fallait se lancer !

Alors voila, j'ai, il y a quelques semaines, j'ai totalement craqué :D

Je me suis donc acheté pas mal de matos (EOS 700d, 18-135, 40mm, un ancien 18-55 que m'a filé mon père, un 10-22, et un trépied!)

Me voila donc paré à aller shooter, et, je vous avoue prendre un énorme plaisir durant mes sorties! 

Se balader, chercher l'angle,... la post prod ... que du bonheur !

J'ai encore énormément de taff pour égaler certains mais en tout cas, je suis bien motivé pour faire en sorte d'y arriver!

Je sens déja que je progresse d'ailleurs (normal vous me direz, je pars de 0 ^^)

Voila, vous en savez dorénavant plus sur moi, et j'espère que vous m'accepterez dans votre petite communauté, qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique :)

Peace out !

PS : j''aimerais bien me faire une sortie urbex dans mon coin, s'il y a des connaisseurs de spots,n'hésitez pas à me transmettre linfo en MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je suis aussi nouveau ici, et si une sortie urbex  se fait, j'en serais aussi, ça fait longtemps que j'en ai pas fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi!

On est également presque voisin (Courbevoie)  et complètement partante pour de l'urbex.

Ya un site d'urbex a tenter pas loin à Asnières (n'est-ce pas @A-snowboard !) mais de jour. Il doit y en avoir pas mal d'autres dans le coin.

Bref n'hésite pas à partager tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...