narayama Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Impressionnant. J'aime beaucoup le côté Noir et Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Assez impressionnante la photo ! J'aime ce NB. Côté sujet je suis moins fan ^^ Mais je trouve que ca aurait plus de sens dans une série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'aime beaucoup la composition et le choix du noir&blanc. Dommage que la lumière ne soit pas assez tamisé, c'est limite surexposé à certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'aime bien le traitement par rapport au sujet (j'aime moins le titre par contre ! mais bon, je ne suis pas fan de tetsuo non plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, J'aime bien ce amas d'acier et de béton, je trouve la compo bien équilibrée avec ces pelleteuses donnant une échelle. Le traitement noir et blanc + les barres d'acier, oui ça peut évoquer Tetsuo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 le traitement N&B me plait et la compo me plait. L'idée de série soumis par Rian est une bonne idée je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Belle compo et NB sympa. Tu aurais presque pu le pousser une peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci à vous. C'est en effet une série, dont c'est la 5 ème photo. Je posterai un récap à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis passé il y a quelques jours par là et c'est vraiment le grand chantier, je ne reconnais plus l'endroit! Avec tes photos je peut suivre l'évolution des travaux presque en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'aime beaucoup la compo avec les pelleteuses, elles nous rappellent l'échelle et ça donne du mouvement et de la vie dans cette démolition. C'est équilibré et c'est un joli n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés