narayama Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Sympa l'effet "boule de neige" ! : Ton nouveau nouveau style me plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je change de style à chaque photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Idem, j'accroche vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hello ! Moi j'ai du mal à savoir si j'aime bien ou pas... En fait, le truc, c'est que je comprends pas comment c'est fait, et ça me perturbe.. C'est un reflet dans une flaque d'eau ? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci à vous ! Pour @Sylvayre, voici la photo originelle, qui est en effet une prise de vue du reflet dans une flaque de l'opéra Bastille à l'UGA : [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ah ouais !! Belle idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Dommage qui y ait eu tous ces chewings-gums et que je n'aie pas eu le réflexe de chasser les feuilles. Mais bon, c'était un coup d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 La même sans les détritus [clic clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai cru à la tempête de neige, du coup ça fonctionne pour moi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés