Aller au contenu
Forum Photo Paris

Station F. Mitterrand

Messages recommandés

Pour moi, c'est beau et bien fait.

Mais (il y a un mai), cela aurait mérité une petite retouche pour que toutes les lignes horizontales soient bien horizontales (là en haut, ça penche me semble-t-il). A part cela qui doit se corriger facilement, c'est vraiment top.

Je suis d'accord pour dire qu'il aurait fallu se décaler un peu plus vers la gauche, moi c'est surtout le banc qu'on voit plus à droite qu'à gauche qui me gêne.

Sinon pas très fan du cadrage carré, j'aurais préféré un 2/3 ou 16/9

A part ça j'aime beaucoup ;)

:clap:

Toujours voulu essayer ce style de photo mais j'ai rarement l'appareil sur moi..

C'est carré et bien traité, ça transcrit bien l'effet d'une gare la nuit, vide et sombre (pour moi)

Je te piquerais l'idée à l'occasion ;)

Superbe!

En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré.

Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût.

Superbe!

En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré.

Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût.

Merci à toi !

Je tenais vraiment à ce bout de rail, qui ramène à une gare, mais c'est vrai que c'est au prix de cette masse sombre entre le rail et le quai...

Je suis vraiment absolument fan de la première, avec son format carré, sa masse sombre en bas, ses décalages... tout est nickel (juste un peu déformation en haut à rattraper). Pour moi c'est tout cet ensemble qui me charme tout à fait. Je n'ai rien d'autre à dire, elle ravit mes yeux à la quasi-perfection. 

La deuxième est bien, mais n'arrive pas à la cheville de la première.

Je suis passé plusieurs fois sur ta photo.

Ce n'est pas mon type de photo (mais bon, parfois j'aime), et je ne parle pas du sujet.

Et pourtant, je la trouve vraiment top. Ton PT lui colle à merveille avec la lumière sur le banc.

Et au passage, tu as bien fait de laisser le rail. La photo fonctionne sans, mais je la trouve plus équilibré avec.